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Politique de retour & remboursement – Malore

Dernière mise à jour : 20/05/2025

Chez Malore, la satisfaction de nos clients est essentielle.

Si un produit ne vous convient pas, vous avez le droit de changer d’avis.

1. Délai de retour

Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception pour nous retourner un article.

2. Conditions de retour

Pour être accepté, le produit retourné doit :

  • Être non utilisé et non ouvert

  • Être dans son emballage d’origine

  • Être accompagné de la preuve d’achat

3. Frais de retour

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part (produit endommagé, incorrect, etc.).

4. Remboursements

Une fois le retour reçu et inspecté :

  • Nous vous enverrons un e-mail de confirmation

  • Le remboursement sera effectué sur votre mode de paiement initial dans un délai de 7 jours ouvrés

5. Produits non remboursables

Par mesure d’hygiène, les produits ouverts ou utilisés ne peuvent être remboursés.

6. Pour toute demande

Écrivez-nous à : malore.contact@gmail.com

Objet du mail : Retour – Numéro de commande